Sélectionnez une région
Soumettre

Getinge lance Pulsiocare : la nouvelle génération de moniteur de monitorage hémodynamique

Getinge annonce le lancement de Pulsiocare, une plateforme de monitorage hémodynamique avancé qui a récemment reçu le marquage CE. Ce dispositif de pointe est basé sur l'interface utilisateur commune primée par la société internationale de technologie médicale et offre une plateforme moderne et intuitive pour la surveillance des patients et l'évaluation hémodynamique.

Aujourd'hui, Getinge présente sa dernière innovation : le moniteur Pulsiocare.

"Avec le marquage CE de Pulsiocare, nous apportons un niveau de surveillance élevé au secteur des soins de santé. Il est conçu pour fournir aux professionnels de la santé un monitorage hémodynamique précis et continu, garantissant la qualité des soins aux patients gravement malades ", déclare Cecilia Sjöstedt, vice-présidente des soins intensifs chez Getinge.

Pulsiocare, qui succède à la plateforme PulsioFlex de Getinge, est un moniteur mobile doté d'une batterie rechargeable et d'un écran tactile réactif. L'intégration de l'interface utilisateur commune primée de Getinge garantit que l'interface du dispositif est familière et facile à utiliser, minimisant ainsi la courbe d'apprentissage pour les professionnels de la santé.

Avec le Pulsiocare, les technologies éprouvées de Getinge, PiCCO et ProAQT, sont intégrées dans un seul moniteur.

"Il s'agit d'une solution complète pour le monitorage hémodynamique avancé dans les unités de soins intensifs et les blocs opératoires, qui aide les médecins à comprendre les conditions complexes des patients ", déclare Laura Kastenmayer, chef de produit international chez Getinge.

En savoir plus sur Pulsiocare >>  Monitorage hémodynamique avec Pulsiocare (getinge.com)

En savoir plus sur le monitorage hémodynamique avancé  >>